Elle avait l’air épuisée. Après avoir fêté son 66e anniversaire à Portofino aux côtés de ses enfants et de son nouveau compagnon, Akeem Morris, le 16 août, Madonna s’est envolée pour Terracina pour poursuivre son escapade européenne, à l’invitation des créateurs de mode Domenico Dolce et Stefano Gabbana.
Le mardi 20 août, après une journée remplie de visites, la popstar est apparue dans les rues pavées de la ville, pâle et affaiblie s’appuyant sur Akeem Morris.
Dans les ruelles de Terracina, la chanteuse était vêtue d’une longue robe transparente en dentelle noire Dolce&Gabbana par-dessus un corset et couvrait sa tête avec un foulard. De son côté, son compagnon portait un ensemble à motifs blancs et un bob Gucci.
Le duo est arrivé sur un yacht au port de Terracina aux alentours de 22 heures, là ils ont profité d’un dîner italien raffiné au restaurant de fruits de mer Al Giardino. Après le dîner, Madonna a visité l’ancien théâtre romain et le Capitole avant de repartir du port à 1 heure du matin.
«J’ai fait un rétablissement miraculeux»
Madonna et Akeem Morris se connaissent depuis plusieurs années puisqu’ils figuraient ensemble sur la couverture du magazine Paper en août 2022. Cependant, les rumeurs selon lesquelles ils seraient en couple datent de juillet 2024. En effet, le 4 juillet, jour de la Fête nationale américaine, Madonna avait partagé des photos d’une soirée ou l’on pouvait l’apercevoir avec le vingtenaire. Sous le carrousel de photos, la chanteuse faisait une déclaration touchante : «Joyeux 4 juillet ! Il y a un an aujourd’hui, je venais de rentrer de l’hôpital après avoir survécu à une maladie mortelle. Je pouvais à peine me tenir debout dans mon jardin en tenant un seul cierge magique. J’ai fait un rétablissement miraculeux et j’ai passé une année incroyable. Merci mon Dieu. La vie est belle !» La star de la pop avait en effet contracté une «grave infection bactérienne», l’an dernier, qui l’avait conduite en soins intensifs.
Akeem Morris est un ancien footballeur, qui vit aujourd’hui à New York. Selon son profil LinkedIn, le jeune homme a fréquenté l’Université Stony Brook entre 2014 et 2018, où il a obtenu sa licence en sciences politiques et en administration publique. Akeem Morris jouait auparavant au football à l’université de Stony Brook de 2014 à 2017. Selon ESPN , il a brièvement joué au Oyster Bay United FC en tant qu’attaquant.
Le mois dernier, l’ex-petite amie de Morris, Reagan Rice, a commencé à publier des vidéos sur TikTok à propos de leur ancienne relation et de ses sentiments à l’idée qu’il soit lié à la reine de la pop. «Levez la main si votre petit ami depuis trois ans sort maintenant avec Madonna», a-t-elle écrit en légende d’une vidéo. Ce qui laisse donc en fin de compte peu de doute quant à l’officialisation du couple.
avec le figaro